Sens et santé fait peau neuve

Chère lectrice, cher lecteur,

Sens & santé revient après 4 mois de réflexion et de travail sur notre projet éditorial.

Merci tout d’abord d’avoir patienté, de nous avoir fait confiance et de nous avoir soutenus en répondant très nombreux (près d’un millier !) à notre questionnaire, avec beaucoup d’enthousiasme.

Votre attachement à Sens & santé nous touche beaucoup !

Vous nous l’écrivez avec chaleur, vous plébiscitez notre magazine parce qu’il allie la prévention santé, les médecines complémentaires, le développement personnel et le sens de la vie avec une base scientifique sérieuse, sans opposer la médecine et les thérapies nouvelles, l’intuition et la raison, l’expérience et la science, sans culpabiliser mais en donnant confiance.

Aujourd’hui, nous sommes heureux de pouvoir vous proposer un Sens & Santé approfondi avec de nouveaux partenariats, un ancrage scientifique plus important, notamment sur les applications des neurosciences à notre quotidien ou la science de la nutrition, tout en restant fidèle à ce que nous sommes, en quête de sens en tous domaines de la vie.

Le magazine s’inscrit dans un nouveau rythme de parution – trimestriel -, qui vous accompagne au plus près des saisons.

Si vous êtes déjà abonné, pas d’inquiétude concernant votre abonnement, vous recevrez autant de numéros que prévus originellement mais sur une base trimestrielle plutôt que bimestrielle.

Nous vous donnons rendez-vous le 10 janvier prochain en kiosque, pour ouvrir l’année ensemble sous les auspices de la santé et du Sens, de la science et du bien-être.

Bien fidèlement
Et au nom de notre équipe,
Elisabeth Marshall
Rédactrice en chef

SetS_PAVE-abo-Netful-1070x250px-3